Vos témoignages

séances individuelles

"Grâce à Sophie et son accueil chaleureux, j'ai pu me sentir totalement en confiance et lâcher prise pendant la séance. La magie de Sophie a opéré et je suis maintenant libérée du poids de la honte et de la culpabilité que je portais en moi depuis bien trop longtemps. 

Je remercie Sophie pour sa douceur, son professionnalisme et son intuition. Sa technique est simple, douce et très efficace, c'est bluffant. Les effets ont été forts, instantanés,et j'en suis sûre durable. Merci pour tout ! "

Anna

 

"Depuis notre séance, je sens fortement mon ancrage à la terre comme si j’avais des aimants aux pieds. Je me suis rapproché de ma compagne et me suis vu plus attentionné envers elle. J’ai eu aussi des prises de conscience par rapport à certaines peurs. Je vous en parlerai quand je reviendrai vous voir."

Nicolas

"Je souhaitais vous remercier une fois de plus pour votre aide, grâce à vous j'ai retrouvé le bien être et la joie de vivre. 

Je vous avais dit que vous étiez ma dernière solution avant la reprise d'un traitement antidépresseur mais depuis mes séances tout va mieux : le réveil, le moral, l'attitude. Tout mon être est chamboulé, je suis moi même surprise de cette transformation qui s'est mise en place et qui se poursuit (c'est une véritable renaissance). 

J'espère que je pourrais suivre un jour votre formation sur l'art des deux points.  Merci encore, vous avez éclairé et clarifié mes pensées,  vous avez apporté des réponses profondes à mes interrogations."

Stéphanie

"Comme tu me l'as conseillé j'observe ce que cela me fait de te payer la séance. Et pour te faire part de mon ressenti cela me fait plaisir c'est le moyen d'échanger l'énergie, te reconnaître pour ce que tu es et fais et de montrer ma gratitude. Envers toi et envers le "Divin". Le Divin qui m'a permis d 'avoir la ressource nécessaire pour le faire. Tout en me permettant de développer mes potentiels. Car cet argent provient d'un massage que j'ai donné. Je trouve cela magique d'observer tout le processus qui me permet de te faire ce virement :-) Aussi c'est pour moi génial car ce genre de séance c'est de l'amour, de la guérison que je m'offre à moi-même dans un partage avec toi et la source. Pour moi l'argent est "important" pour cela. Je pourrais approfondir, aller plus loin mais je pense que tu comprends bien ce que j'exprime. Une grâce qui m'est offerte et qui circule. Alors et bien... BONHEUR !!!"

Hadassah

 

"Je suis totalement " imperméable " à l'hypnose, reiki, etc. c'est donc par curiosité que je suis allée expérimenter ce soin quantique. 

Sophie m'a guidée dans mes tâtonnements sur le thème à traiter. C'était  un point qui m'empoisonnait l'existence depuis au moins vingt ans, sans que je m' en rendre compte ! Quand le travail a commencé, je l'ai ressenti quasi immédiatement et je n'ai même pas eu le temps de m'en étonner tellement j'étais dans le ressenti.. Je commentais mes sensations et des points encore plus précis jaillissaient comme d'eux-mêmes au fur et à mesure ce qui guidait Sophie dans la précision de son travail. 

A la fin, je sentais littéralement mes yeux pétiller et j'étais tellement détendue que j'en avais mal aux épaules : elles étaient si relâchées que leurs muscles tiraient ! Mais surtout je ressentais un immense vide en moi, cela d' une façon très positive. Ce n'était pas comme si on avait enlevé un poids mais comme si on avait vidé mon corps entier de quelque chose qui l'occupait d'une façon très agressive.

Cette sensation s' est transformée en habitude. Maintenant je n'y prête même plus attention, comme si je n'avais jamais connu d'autre état. De plus, je suis beaucoup plus sereine et prends la vie d'une façon bien plus positive. Ce sont peut-être de grands mots, mais c' est vraiment ainsi et je suis la première à en être étonnée !

Je compte retourner chez Sophie pour d' autres points, bien plus légers. Si les soins quantiques peuvent faciliter l' existence, pourquoi s'en priver ?

Suite à ce soin quantique, je me sens beaucoup moins agacée dans la vie quotidienne et surtout bien moins pessimiste en général.. Mon verre est désormais à moitié plein et parfois même complètement plein ! Cela rend la vie bien plus facile et agréable !"

Sophie Sarah

Ateliers

« J’ai expérimenté plusieurs fois l’Art des 2 points lors d’ateliers découverte, et j’ai à chaque fois été bluffée par la simplicité, le grand respect de la personne et la puissance de ce processus, et des ressources auxquelles il fait appel. En moi et autour de moi, j’ai pu observer des changements inhabituels et bienvenus qui étaient liés aux thèmes qui avaient été travaillés en séance. D’autres participants témoignaient d’expériences similaires. J’ai décidé de m’initier à la pratique de l’A2P lors d’un stage animé par Sophie et Isabelle, ce qui fût un des meilleurs choix de ma vie. Elles guident et soutiennent le groupe dans une co-animation empreinte du lien d’amour et de profond respect qu’elles nourrissent entre elles. C’est modélisant pour le groupe qui s’ouvre et travaille dans un cadre protecteur, garanti par l’engagement humaniste, le professionnalisme et l’expérience de Sophie et Isabelle. Je les recommande toutes deux à tous ceux qui ont envie de pousser plus loin les frontières en développement personnel ou en accompagnement des personnes, et besoin de savoir que leur libre choix sera respecté. » Astrid

"Je vous remercie pour : accueil chaleureux, explications  claires, expérience extraordinaire et hors du commun qui apporte un changement de vie et une nouvelle prise de conscience de mon être entier.

24 h après cette première séance de l'Art des 2 Points je veux témoigner de ce que j'ai vécu durant cette expérience et des changements depuis.

Le thème que j'ai choisi : mon problème de communication interne et avec les autres.

Depuis une semaine en tant que professeur de kundalini yoga j'ai fait a plusieurs reprises une série intitulée communication et ouverture du coeur. Bizarre non !

Au début du soin reçu, J'ai eu la sensation que mon corps était coupé en deux.

Pour l'histoire j'ai subi un viol à l'âge de 20 ans crime qui n'a jamais été jugé et à l'époque inconsciemment j'ai coupé mon corps avec la tête cela à duré 23 ans . Faites ce que vous voulez avec mon corps  mais vous n'aurez pas mon âme.

En me coupant de moi même je me suis également coupé des autres.

J'ai ressenti une  profonde tristesse avec des larmes chaudes. Je me suis senti partir en avant puis je me suis senti léger presque à voler. J'ai senti que mon corps éliminait cette place de tristesse pour laisser place à de l'amour de moi même.

Hier soir j'ai dîné avec 4 amis j'ai passé un très bon moment avec beaucoup d'échanges de partages et d'écoute de part et d'autres. Je me suis jamais senti aussi bien entouré.

J'ai reçu une dizaine de messages de personnes avec qui je n'étais plus en contact depuis au moins 6 mois et j'ai même de nouveaux clients qui m'ont contacté.

Ce matin dès mon réveil , j'étais rempli d'énergie de vie, j' ai rangé  la maison très rapidement et j'ai été donner un cours chez un particulier. Cela fait un an et demi que je me me rends chez lui et  lorsque j'arrive devant la porte d'entrée les 2 chiens aboient en me voyant. Ce matin pas d'aboiement j'ai dû taper à la porte et quand je suis rentré au lieu de me sauter dessus ils sont venus vers moi tranquillement. J'ai repensé à l'histoire du tremblement de terre évoquée durant l'atelier.

Mon corps s'est libéré et certaine postures de  yoga sont désormais plus faciles.

D'ailleurs ce soir mon chat qui ne ronronne pas s'est installé sur moi et s'est mis à ronronner. Aujourd'hui les Les relations avec mon épouse, mes enfants sont apaisées. Ce n'est que le début !!!! Avec toute ma sympathie. "

Franck

 

"L'atelier de vendredi m'a été très profitable... je suis en train de ranger toute ma bibliothèque (dans 6 "pièces" différentes, incluant l'entrée, le couloir), et je me suis enfin mise, dans la joie, à mon livre sur Picasso, dans une énergie retrouvée. Bon week-end quantique, je penserai à vous."

Carole

"En quelques lignes, retour sur la matinée de jeudi dernier.
Prise de conscience que tout ce qui est dans la dimension où nous sommes est interconnecté et que chaque être vivant et créations de l'homme sont le reflet de ce que nous sommes et pensons.

Un grand pas pour moi, je cherche de moins en moins à comprendre, avec les mots venant du mental, le pourquoi de ce qui se passe autour de moi, le pourquoi de ce qui m'arrive.

En résumé, ce que je perçois et ressens par rapport aux évènements extérieurs quels qu'ils soient, même si les émotions sont toujours présentes, je les vis différemment, avec beaucoup plus de tendresse pour moi, et de moins en moins de jugements."

Sylvie

"Je t'écris pour un feedback apres notre atelier de samedi passé.
Tout d'abord merci, je me suis sentie très bien après. Et j'ai vu un changement positif tout de suite après !
Tu te rappelles, mon thème c'était l'abondance.
J'ai vu ma relation avec mon "ex" se restaurer de la façon la plus naturelle possible depuis dimanche passé.  Les choses sont en cours, mais ce que je trouve très beau, c'est le naturel dans lequel elles se font."
Maya 

 

"Je te donne des nouvelles suite à l'atelier de fin juin. Je me suis sentie très fatiguée et j'ai fait la sieste tout l'après-midi. La semaine suivante, il y a des choses qui se sont produites pour moi : j'ai rencontré un lapin dans le parc à côté de chez moi et j'ai pu le prendre dans mes bras. C'est une petite chose mais pour moi ça a été très étonnant. Mon père a repris contact avec moi alors que depuis deux mois je suis en froid avec mes parents. Ma fille a fait sa chambre alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis trois à quatre mois. Rien de très révolutionnaire, mais ce sont tout de même des avancées. Peut-être en lien avec cette séance, je ne sais pas. Cependant, j'ai encore des progrès à faire pour avancer dans ma vie. Je serai intéressée par d'autres séances soit collectives ou individuelles. Pourrais-tu m'indiquer à quel moment tu proposes des consultations en utilisant cette méthode ? "

Marie

 

"L'atelier m'avait mis dans un état de conscience très aigü et de grande réceptivité à tout mon entourage pendant quelque temps. Je me sentais mieux ancrée aussi. C'est difficile à expliquer, mais même mon acupuncteur avait trouvé que "sans savoir ce que j'avais fait"  ça m'avait fait du bien !"

Christine