Apprendre à pratiquer

L'Art des 2 Points Pas à Pas

Se former à son rythme, et selon son envie en s’inscrivant à 1, 2, 3 ou 4 modules

Vous pourrez  pratiquer dès le 1er module

L'Art des 2 Points et les modules de formation ont été créés

par Isabelle Robert & moi

Comment serait votre vie si vous élargissiez votre point de vue sur la réalité ? ... si vous passiez en mode : "grand angle " ?

Qu’est-ce qui grandirait en vous si vous repreniez conscience de votre responsabilité pleine et entière (pensées, émotions, vibrations) dans la manifestation de ce que vous percevez en tant que réalité ?

Quelles nouvelles perspectives s’ouvriraient à vous si vous utilisiez un outil né d’une vision quantique du monde, des possibilités infinies du champ vibratoire du cœur et de l’apport des neurosciences ?

Philippe Bobola

Physicien, biologiste et anthropologue

"Le cerveau est-il quantique ?"

C'est possible... Co-créé par deux thérapeutes et coachs expérimentées, mises en connexion avec le champ d’informations de la conscience unifiée, l'Art des 2 Points est un art de transformation intérieure, laquelle, par résonance peut produire transformation de ce qui est souvent appelé "le réel".

Imaginez qu’en ouvrant une simple porte, vous puissiez vous relier au Champ de tous les possibles, puiser dans les ressources infinies qui sont à votre disposition afin de les utiliser dans votre vie quotidienne, transformer les blocages et difficultés que vous rencontrez.

Cet apprentissage existe : son nom est
"Conscience Quantique - L’Art des 2 Points"
et s'articule aujourd'hui en 4 Portes successives
la première Porte dure une journée de 6h30, chaque Porte suivante une 1/2 journée de 4 heures

Nous l’avons conçu pour transmettre avec joie et enthousiasme une approche simple et puissante qui permette à chacun de :

  • s’ouvrir aux plans subtils au-delà de ce qui semble être la réalité

 

Ce faisant,

  • contacter et libérer des informations précieuses du Champ de Conscience unifiée

  • les rendre accessibles à de nouveaux plans de réalité, touchant des thèmes concrets de la vie

  • et les laisser résonner, enfin, jusqu'à ce qu'elles trouvent leur manifestation inédite dans la réalité.

 

En pratiquant l'Art des 2 Points, chacun contribue alors, pour lui-même, les autres, le monde, à transformer la réalité du moment en …. autre chose, comme les Alchimistes authentiques transformèrent le plomb en or.

Au sein de nos cabinets, nous faisons l'expérience qu'utilisé dans le cadre d’accompagnements, de coachings ou de thérapies, l’Art des 2 Points se présente comme un accélérateur exponentiel du changement, capable de potentialiser toutes les autres pratiques (psychologiques, émotionnelles, énergétiques, corporelles…).

L’Art des 2 Points est vivant, donc en constante évolution...

Intégrant les nouvelles informations captées par nos intuitions, notre reliance avec le Champ de Conscience Unifié,

nous avons le plaisir de présenter en 2019 la nouvelle fréquence de l’Art des 2 Points, tel qu’elle EST à ce jour.

Qu’allez-vous expérimenter progressivement en franchissant ces 4 Portes ? 

- Découvrir l'Art des 2 Points et ce sur quoi il repose

- Relâcher les constructions du mental et ouvrir l’accès au Champ de Conscience unifiée

- Connecter le Champ et vos possibilités d’interaction avec lui, vous entraîner intensivement

- Recevoir des Gestes 2 Points, en individuel, en collectif

- Émettre de nouvelles fréquences concernant les thèmes que vous choisirez de travailler et laisser une nouvelle réalité se manifester

- Donner des Gestes 2 Points à partir du Champ résonnant de joie et de gratitude créé par le groupe

Première Porte

9h30 - 16h30 

LE MATIN 

Je découvre et pratique les bases, les pratiques socles de l'Art des 2 Points pour être rapidement autonome :

soin à moi-même, mes proches, ressources spécifiques, non spécifiques,

libération d’informations « bloquantes »

Auto-appréciation et ouverture du cœur

Pourquoi est-ce un Art et non une méthode ?

Eléments sur la posture du praticien

L'APRES-MIDI

Je participe  au Lab’pratique de 2h30, ce qui amplifie ma présence, ma conscience et mon lien avec la Matrice : pratiques en autonomie avec soutien et supervision

Après avoir franchi cette première Porte, je suis en mesure de pratiquer les bases de manière autonome.

Thème des autres Portes de 4h (matinée)

2ème Porte : « J’amplifie ma pratique de l’Art »

3ème Porte : « Je me perfectionne dans l’Art »

4ème Porte : « Je découvre et assoie mon Art personnel »

Pour ces Portes, le Lab’pratique de 2h30 de l’après-midi est conseillé mais en option.

Tarifs 

Première Porte : 83 €  – durée 6h30

Portes suivantes  : 58 € /Porte de 4h

Calendrier

Prochaines Premières Portes :

A Clichy 92110

JE M'INSCRIS

Témoignages, retours de stage

"Tout d'abord un grand merci pour votre accompagnement vers ce retour à soi,ce retour vers la joie. Vous nous avez guidés, éveillés à ressentir que nous pouvons VIVRE cette méthode, nous imprégner et repartir vers une transformation en profondeur. Tout cela dans la bienveillance, la sincérité et la joie. Ce stage m'a confirmé que toutes les ressources sont en nous grâce à ce champ infini de tous les possibles !

Magnifique guérison, c'est une renaissance pour moi, une métamorphose totale. C'est un moment unique, une rencontre fabuleuse avec soi, une fusion totale avec la matrice. Ce stage Art des des 2 Points, facile à appliquer, riche et puissant m'a permis de m’épanouir, avoir confiance en moi , cela transforme ma vie c'est plutôt incroyable mais c'est vrai c'est un miracle.

Je ne sais pas avec certitude vers quoi je vais mais une chose est sûre, j'accepte la transformation et je fais confiance à la vie.

Lors de ce stage j'ai rencontré des personnes extraordinaires, des moments de partages, de joie et surtout l’énergie du groupe était très porteuse.

Pour conclure, j'aimerais vous exprimer toute ma gratitude Sophie et Isabelle vous faites un travail formidable, un grand bravo pour votre écoute, votre générosité à transmettre le maximum, votre bienveillance de tout les instants, votre disponibilité pour chacun font de vous de magnifiques guides de la vie." Karima

« J’ai expérimenté plusieurs fois l’Art des 2 points lors d’ateliers découverte, et j’ai à chaque fois été bluffée par la simplicité, le grand respect de la personne et la puissance de ce processus, et des ressources auxquelles il fait appel. En moi et autour de moi, j’ai pu observer des changements inhabituels et bienvenus qui étaient liés aux thèmes qui avaient été travaillés en séance. D’autres participants témoignaient d’expériences similaires. J’ai décidé de m’initier à la pratique de l’A2P lors d’un stage animé par Sophie et Isabelle, ce qui fût un des meilleurs choix de ma vie. Elles guident et soutiennent le groupe dans une co-animation empreinte du lien d’amour et de profond respect qu’elles nourrissent entre elles. C’est modélisant pour le groupe qui s’ouvre et travaille dans un cadre protecteur, garanti par l’engagement humaniste, le professionnalisme et l’expérience de Sophie et Isabelle. Je les recommande toutes deux à tous ceux qui ont envie de pousser plus loin les frontières en développement personnel ou en accompagnement des personnes, et besoin de savoir que leur libre choix sera respecté. » Astrid

 

« Trois jours de stage pour expérimenter une approche quantique que j’attendais tant. C’était juste parfait. Duo d’harmonie pédagogique, bienveillance, justesse, connexion, Sophie et Isabelle vous accompagnent efficacement vers la maîtrise de cet art. Je suis repartie plus sereine, plus joyeuse, plus confiante en l’idée que tout est accessible en notre cœur. Merci. » Audrey 

 

« Merci à Sophie et Isabelle,  pour ce beau moment d’échange, d’amour et de partage que j’ai vécu grâce à vous et au reste du groupe, lors du stage A2P de septembre dernier. C’est toujours agréable et réconfortant de savoir que lorsqu’on rencontre quelques turbulences dans la vie, on peut trouver un refuge et de l’aide grâce des personnes d’un amour, d’une compassion et d’une bienveillance authentiques ! Patientes, rassurantes, et lumineuses, Sophie et Isabelle m’ont permis lors du stage A2P de prendre davantage conscience que tout est déjà là, et surtout que tout est parfait ! Gratitude, amour, paix  et silence… » Myreille

 

« Le week-end dernier j'ai eu l'immense bonheur de suivre le stage rondement mené par Sophie & Isabelle dans une atmosphère propice au lâcher prise total et à l'appropriation de cet ART incroyable! Ce fut une expérience EX-TRA-OR-DI-NAI-RE, riche en enseignements et en moments forts. Le rapport Puissance/Simplicité est incomparable!!! Art à découvrir après, a minima, l'appropriation des bases en matière de développement personnel ou l'appropriation de divers outils et techniques. Approche unifiante aux bénéfices exponentiels, le tout dans une incroyable et inoubliable ambiance de bienveillance et de partage. Mille mercis encore à vous Sophie & Isabelle ainsi qu'à chacun des membres du groupe et à très vite! Je souhaite au plus grand nombre d'être aussi chanceux que moi de vous avoir rencontrées! En simplement un week-end vous m'avez offert une clé d'épanouissement et de réussite unique et inouie ! » 
Sébastien

 

« Déjà plus d'une semaine que nous sommes revenus de cette merveilleuse aventure ! Que dire sinon un grand MERCI à toutes les deux ainsi qu'à tout le groupe. Le stage a été en effet fulgurant. Depuis mon retour je me suis rendu compte que j'avais vraiment lâché prise ! Et comme le message reçu des anges était synthèse, je sais que ce stage est une synthèse de tout ce que j'ai appris jusqu'à présent dans ma pratique. J'ai reçu tout ce que j'étais venue chercher et plus encore !

Amour, bienveillance, joie, gratitude, quel bonheur ! MERCI. » Karine

 

« Merci encore une fois pour ce beau voyage que vous nous avez proposé le week-end dernier. 
Depuis, j'ai effectué un soin A2P tous les jours, soit sur moi, sur une plante ou, mieux encore, sur une cliente et sur une amie ! je suis fière d'oser et si j'ose, c'est parce que j'ai pris confiance en moi le week-end dernier, et si j'ai pris confiance en moi, c'est aussi parce que vous nous avez fait confiance et ... que j'ai tiré la phrase : "qu'est-ce-que tu attends pour te faire confiance ?" ;-)  » Odile